la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 mon probleme est résolu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyJeu 17 Aoû à 0:52

voila les filles je vous met ce petit message pour vous prévenir que mon probleme d'eran est resolu.
le temps pour moi je recharger mon abonnemment et je reviens parmis vous.

Au faite j'en profite aussi pour vous dire que je vais régler les differents problemes rencontrés sur le forum.

N'hésitez pas a me dire lesquels
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyJeu 17 Aoû à 7:34

Problèmes : Moi j'propose une FREQUENTATION minimum du forum par les membres de la guilde (pas les reroll) afin de faire revivre la guilde et le fofo mais bon il faudrait pas mettre ce système en place avant Septembre..

Sinon faudrait aussi prévoir toutes les instances (petites ou grandes) sur le fofo et les 5 premiers (à voir) disponible et bien la font etc...

En gros, problèmes d'organisation d'instance et puis surtout fréquentation du forum...

Voilà pour ma part, ce qui me semble etre les 2 problèmes majeures de la guidle ...
Revenir en haut Aller en bas
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyJeu 17 Aoû à 14:02

Je suis d'accord avec zedar le forum n'est pas assez frequentez Sad mais il y a aussi un autre probleme c'est que au niveu de la repartition des classes dans la guilde pour fair des instances nous faudrait des mages ou des demos Sad .

Mais au niveau du heal je pense que une fois que le reroll de jc sera 60 et que mon druide aussi il y aura moyen de fair beaucoups plus d'instance .
Revenir en haut Aller en bas
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyJeu 17 Aoû à 16:17

pour le moment mon pretre n'est ke 36 donc on a encore de la marge avant les instances HL et n'oublions ke notre cher gueu est un bon healeur et k'il est tres utile en instances
Revenir en haut Aller en bas
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyJeu 17 Aoû à 18:15

Vi gueu est un tres bon healer je dis pas le contraire mais bon il est le seul pretre /druide a etre 60 et dispo souvent odnc sa sera plus facile quand mon druide et to pretre jc seront 60
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyJeu 17 Aoû à 20:37

Moi j'ai un Shamy 56 avec 24 pts en heal et je me débrouille donc j'peux tjrs épauler gueu Very Happy à l'occassion biensur car je suis pas dispo tout le temps d'ou l'utilité de PREVOIR les i nstances sur le fofo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyJeu 17 Aoû à 21:44

de toute façon on a qu'a en recruter il doit suremment y en avoirs.

quand aux problemes je demandais sur le forum.
J'ai entendus que certains se plaignaient de certains problemes.
lesquels ??
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyVen 18 Aoû à 1:33

non c regler apparement car ils essayaient de poster sans se connecter aux forums mais c bon
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyVen 18 Aoû à 11:06

jc je dois encore te donner les droits d'administrateurs et je pensais a nommer 2 modos avec ton accord bien sur.
Comme risk et zedar viennent tres souvent je pensais a eux.
vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyVen 18 Aoû à 12:39

Oki pou rles prob du fofo c moi Sad lol j'ai pas compris le systeme de déco car il me l'avait jms fait et j'ai pas pensé à ça vu la basse fréquentation du fofo Sad enfin soit FAUT organiser tout ça non didju ça me saoule quoi on sait meme pas faire un lbres ou brd alors qu'on pourrait en faire au moins 1 par sem (et à fond) quoi...
Revenir en haut Aller en bas
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyVen 18 Aoû à 13:26

le forum t'appartient mon petit borse t'a pas d'autorisation a me demander y'a pas de problème je te fait confiance^^
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyVen 18 Aoû à 22:16

JCmoney a écrit:
le forum t'appartient mon petit borse t'a pas d'autorisation a me demander y'a pas de problème je te fait confiance^^

le forum ne m'appartient pas. Je l'ai fais pour la guilde.
Maintennant vu que tu es le chef tu as le droits d'avoirs les droits
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptySam 19 Aoû à 10:44

LoL il a le droit d'avoir des droits? et nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu EmptyDim 20 Aoû à 12:37

Zedar a écrit:
LoL il a le droit d'avoir des droits? et nous bounce

je te suis pas la ????????
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mon probleme est résolu Empty
MessageSujet: Re: mon probleme est résolu   mon probleme est résolu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon probleme est résolu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de connection ce soir
» meme probleme que trocha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Général :: La vie réelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser