la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de connection ce soir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bokenwarlord

bokenwarlord


Nombre de messages : 25
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 20/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyVen 24 Fév à 22:46

je n'arrive plus à me connecter!!! Je sais pas ce qui se passe! Pourtant ma connection internet fonctionne!

Les serveurs ont planté ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptySam 25 Fév à 1:39

Oué le serveur a planté un ptit moment, mais il est up depuis 22h30 je pense
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptySam 25 Fév à 18:37

moi ca m'arrive par momment, c'est rare (2 fois depuis que je joue) mais c'est enervant.
moi en faite il trouve pas mon perso ou bien alors il ne me connecte pas
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
bokenwarlord

bokenwarlord


Nombre de messages : 25
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 20/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptySam 25 Fév à 18:54

Bravo blibli ^^! Des millions de joueurs dans le monde qui leur rapportent des millions de thunes et meme pas foutu de faire des serveurs qui tiennent la route.
Qu'on me rembourse mes 2h de perdus!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyDim 26 Fév à 14:30

c'est vrais que au prix ou on paie le droit de jouer sur notre jeu,blizzard pourrait nous guarantir une securité de jeu maximale.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Beautifulman

Beautifulman


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelques part devant mon ordi...
Date d'inscription : 12/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyDim 26 Fév à 16:06

Ouai c'est vrai et en plus ils sortent toujours les mémes excuses sa soule mais bon c la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abayrod
Invité




Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyDim 26 Fév à 22:55

Cà ne plante pas si souvent que çà quand même, non je trouve -je suis pas habitué au mmorpg- que le jeu est très bien conçu à tout point de vue, à part UNE chose:

Leurs foutus cimetières sont toujours à Singapour et nos corps à Dublin! Grrrr Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyLun 27 Fév à 22:14

la tu marques un gros point
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyMar 28 Fév à 0:38

le jeu est bien conçu?? Moi j'ai eu l'erreur #132 pdt 3mois pour ceux qui connaissent et j'ai du me débrouiler tout seul pour trouver le problème enfin bon j'ai payer pour rien car ça fait à peine 3 jours que je peux play sans déconnecter toutes les 3minutes Very Happy

Enfin laissons le passé ou il est mais c'est juste pour dire que mon rêve c'est de devenir technicien chez blizzard pour glander un max Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyLun 6 Mar à 8:18

Moi ça m'est arrivé dimanche vers 15h00, il notait "connecté" et restait planté sur cette fenêtre enfin j'ai quand meme réussi à rentré après plusieurs tentatifes (pdt 15-30 min) et donc voilà c relou mais bon y a blindé de joueur et y a pas bcp de gens qui ont migré apparement :p
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyLun 6 Mar à 14:56

heureusement que ces petits desagrement ne sont que temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyLun 6 Mar à 20:38

Ouin ouin, ils ont remis ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyLun 6 Mar à 20:50

la ca me saoule grave1 fois ca passe ca peut arriver mais 2 en trois jours la faut pas exagerer.
RAS LE BOL Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
bokenwarlord

bokenwarlord


Nombre de messages : 25
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 20/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyLun 6 Mar à 23:36

arfff j'étais sur Throk'Feroth aujoud'hui et j'ai pas eu de souci de connection de 15h30 jusqu'a 20h.
Je pense que c'est Hyjal qui cafouille. On est trop nombreux dessus. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyMar 7 Mar à 8:12

ça c sur qu'on est trop nombreux... Au fiat, Hyjal est complet, c'est sur mais y a des gens qui peuvent encore s'inscire dessus? Car si ils peuvent et qu'ils le font, y aura de plus en plus de monde même si le serveur est blindé, il suffit qu'ils s'inscrivent aux "heures creuses" et c parti pour tout faire foirer car il y a de plus en plus de monde qui essaye de se connecter aux heures pleines...
Revenir en haut Aller en bas
bokenwarlord

bokenwarlord


Nombre de messages : 25
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 20/02/2006

Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir EmptyMar 7 Mar à 8:31

Je sais que blibli bloque parfois la création de perso sur certain serveur comme sur Archimonde pour les nouveaux venu mais ça ne dur pas longtemps.
Et les joueurs peuvent donc quand meme venir sur le serveur au bout d'un certain temps.
Vivement les prochaines migrations pour vider un peu ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Abayrod
Invité




Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Connexion à la con   Probleme de connection ce soir EmptyMar 9 Mai à 16:30

J'imagine être le seul hier 8 mai à avoir été déconnecté du serveur et jamais n'avoir pu me reconnecter?

Hein dites le qu'il y a eu que moi Sad

Hé Blizzard, je suis un tauren moi pas un jocolor de paladin nain tout rouquin ok? Grrrr (y a des coups d'sabots dans l'c... qui s'perdent)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de connection ce soir Empty
MessageSujet: Re: Probleme de connection ce soir   Probleme de connection ce soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de connection ce soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meme probleme que trocha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Général :: Problèmes techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser