la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ce qui subsiste de la Communauté...

Aller en bas 
5 participants

Doit-on dissoudre la guilde?
oui
Ce qui subsiste de la Communauté... Vote_lcap0%Ce qui subsiste de la Communauté... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non
Ce qui subsiste de la Communauté... Vote_lcap100%Ce qui subsiste de la Communauté... Vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Abayrod
Invité




Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyDim 23 Avr à 13:25

Bonjour,

Voilà maintenant presque 3 semaines que je ne joue plus, par manque de temps.
Je sais, je vois que la guilde ne s'est pas arrangée en mon absence...
Ca m'amène à vous demander votre avis:

Quelqu'un veut-il reprendre mon rôle ou dois-je dissoudre la guilde?

Il n'y a quasiment plus personne en ligne, et je ne souhaite pas prendre de décision en imposant à quelqu'un de devenir chef, ou en éclatant la guilde en "loosedé"

J'espère que quelqu'un voudra reprendre mon poste, croyez bien que çà me navre de devoir en arriver là...

Abay
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyDim 23 Avr à 15:18

tu devrais mettre ca dans l'auberge car ils n'ont pas les droits pour lire les post ici
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyDim 23 Avr à 21:57

Perso j'pense pas que "dissoudre" la guilde est LA solution, tout d'abord faudrait faire le tri pour voir qui est VRAIMENT dans la guilde et qui ne l'est pas ou plus (ex: quand je me connecte à wow, y a des gars que j'ai jms vu qui sont dans la guilde)

Et en second lieu, il faudrait "définir" une équipe de CHEF quoi pour savoir vers qui se tourner en gars de prob ou autres enfin que ça soit clair pour tout le monde et voilà ...

En résumé, dissoudre la guilde n'est pas la solution meme si il y a que très peu de membres actif... enfin faut juste remettre de l'ordre et voilà enfin c mon avis Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyDim 23 Avr à 22:38

a vous de faire le choix de supprimer la guilde ou pas! prevenez juste de votre decision. car si kelkun reprend derrriere abay et ke tout le monde se barre quand meme sa servirai a rien fodrai voir ceux ki compte rester et ceux ki pense partir.
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyLun 24 Avr à 11:21

moi ca m'ennuie un peu d'etre partis, mais faut avouer que j'ai passer 4 jours tout seule sur le jeu, je n'ai vu personne de la guilde.
Ceci dit si vous décidez de garder la guilde et si on recrute du monde et que ca devient stable, je reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyLun 24 Avr à 12:43

seul moyen ke je quitte la guilde c kon decide de me virer car je compte pas la quitter^^
Revenir en haut Aller en bas
Gueu

Gueu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyLun 24 Avr à 13:05

no fo pa disssoudre la guile et meme en cas je reprend le poste d'Abayrod meme si je c pa diriger c pa grave je resterai tt seul ac Jcmoney une guilde se doi detre uni koikil arrive c tt ce ke g a dire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Gueu

Gueu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyLun 24 Avr à 13:06

mais je ve pa gerer le site pck je c mem pa en creer un alor je v mettre bordel dedan sinn lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyLun 24 Avr à 18:51

Ouep me too je pense qu'il faut rien dissoudre mais pour un "chef" faut voir qui veut et qui est le plus présent et qui a le plus d'ancienneté dans la guilde et dans le game :p
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyLun 24 Avr à 22:04

moi je veux pas qu'abay ne parte. Meme si je suis plus avec vous , je suis encore tres lié a la guilde.
alle je v revenir si vraiment on montre qu'on en veut Very Happy
je m'ennuie sans vous c'est vrais en +
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyLun 24 Avr à 22:40

LoL perso moi je veux etre lvl 60 pour faire des raids mais bon j'ai pas l'temps de play tout les jours 5h quoi, le w-e oki mais la sem j'ai mon taff, ma femme et ma vie quoi... mais sinon je reverais d'etre lvl 60 et d'faire des raids de ouf et avoir pleins de conseils et tout

Ps: sauf de borse, il me dit de faire un chaman heal car ça arrache etpuis il change :p lol
Revenir en haut Aller en bas
Gueu

Gueu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyMar 25 Avr à 10:14

klr fo pa k'Abay parte donc abay ta voulu une guilde alor c now ki fo montrer ke tu y tien et si tt le monde recrute un peu de partout on devari avoir une guilde de ouf mai fo ke tt le monde s'y mette c tt et apres ca sera plu facile fo juste lancer la guilde sur la bonne pente cheers
Revenir en haut Aller en bas
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyMar 25 Avr à 11:46

gueu n'a pas tort le seul point a preciser c kil fo recruter des joueurs ki joue assez souvent car si ils ne viennent k'une fois par mois on en sera au meme point et ce serait dommage.
ps: NON A LA DISSOLUTION DE LA GUILDE^^
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyMar 25 Avr à 21:57

zedar je n'ai pas changé d'avis sur le chaman, seulement j'avais envie de monter 1 wawa 60 aussi.
sinnon on devrait pouvoir remonter la guilde, suffit de savoir ce que l'on veut
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
shadorc




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyMer 26 Avr à 11:57

J'aime bien jouer avec des joueurs de la guilde, même si ces derniers temps j'ai eu peu de temps à y consacrer.
Quand je suis revenu, j'étais heureux à l'idée de jouer avec des joueurs sympas et motivés.
J'espère qu'on pourra trouver une solution autre que la dissolution de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyVen 28 Avr à 21:04

LoL Borse, je rigolais :p (Humour Belge quoi Very Happy) enfin sinon faut que vous fassier le tri entre les joueurs actif et non-actif et en recruter d'autres qui viennent régulièrement pas 1x tout les 3 mois vous voyez ce que je veux dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abayrod
Invité




Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyDim 30 Avr à 0:14

Gueu, je pense avoir passé l'âge de prendre des leçons du style "tu l'as voulu t'assumes", parce que je pense que avant qu'on en soit à ce qu'on en est aujourd'hui (samedi soir vers 22h j'étais le seul en ligne), j'ai fait grâce à l'aide de certains fait bougé la guilde.

Mon problème il est flagrant ce soir, y a personne...! Oui j'ai voulu prendre le rôle de chef, mais j'ai aussi fait ce que j'ai pû. Il y a eu beaucoup de départs et pas des moindres...

Des choses mises en place qui n'ont pas tenues à ces départs nombreux, après le temps que j'ai passé à fouiner les forums pour instaurer des choses, à essayer de comprendre comment faire avancer une guilde, j'ai joué j'ai perdu.

Je ne me sens plus l'âme d'un chef là, d'ailleurs je ne joue pas assez pour en être un efficace.

Aussi j'avoue que vous voir vous unir pour que la guilde ne soit pas dissolue me réconforte. Je lèguerai donc ma place quand celui que j'aurais désigné sera en ligne, et je quitterai la communauté, puisque je considère ne rien pouvoir lui apporter de plus.

J'ai passé de bons moments avec chacun. C'est une décision personnelle, je ne suis en conflit avec personne, simplement soit j'ai changé, soit la guilde a changé, mais, elle ne correspond plus à ce que j'attendais d'elle et à ce vers quoi je voulais l'amener.

Merci à tous pour ces bons moments

Abay
Revenir en haut Aller en bas
Gueu

Gueu


Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 26/03/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyDim 30 Avr à 9:40

Je men tape abay tu part pas ya pa moyen c toi ki la fondé cette guilde qd meme, sans toi on en serai pa la personne ne veu ke tu parte tu la di toi meme ya eu des depart et pa des moindre alor si toi tu part ossi ca va plu aller la... confused affraid
Revenir en haut Aller en bas
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyDim 30 Avr à 17:48

abay a pris sa decision et on peut pas le contraindre a rester c'est deja bien de sa part de prevenir k'il part au lieu de le faire en looseder. seul chose a dire c bonne continuation abay Smile
maintenant tout ceux ki veulent partir sont libres de le faire et on verra bien où dans quel direction partira la guilde.
tout a un début et une fin même dans le virtuel.
et pour ceux ki resteront essayont de faire en sorte de ne pas laisser mourrir la guilde.
maintenant place au jeu et a l'entraide^^
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyMer 3 Mai à 7:24

Moi tout ce que je dis c'est qui faut faire le ménage pour que ceux qui joue plus soit "renvoyé" comme ça on y verra plus clair...

Ps : Abay doit rester parce que voilà stou :p
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... EmptyLun 29 Mai à 16:26

je reviens un peu tard mais bon 15 jours sans wow ca fait long, sinnon je peut ramenner mon lvl 20 wawa si il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Ce qui subsiste de la Communauté... Empty
MessageSujet: Re: Ce qui subsiste de la Communauté...   Ce qui subsiste de la Communauté... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui subsiste de la Communauté...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acces communaute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Général :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser