la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 mon départ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: mon départ   mon départ EmptyLun 13 Nov à 13:01

alors voila comme l'a remarqué zedar , moi , velocity et darkcamus nous avons quittés la guilde simplemment parce que pendant 1 semaine , oui oui 1 SEMAINE nous avons été tout seul de connectés pour jouer c'est franchemment la goutte d'eau en trop. Maintenant pour JC je sais pas si il est toujours actif dans cette guilde mais je lui souhaite et aux autres aussi de trouver une guilde active ou bien de ressuciter la communauté mais j'en doute fort.

Sinon j'ai passé de tres bon momment avec vous mais il arrive un temps ou il faut trancher et prendre une décision. Avec ma new guilde je sors en raid 3 fois par semaine , ont fait lkes instances ensemble que se soit , scholo , brd ou les autres et ont est tout les jours 30 a 35 lvl 60 de toutes classes connectés , donc y a pas photo.
Maintenant j'espere que vous continuerai votre aventure sur wow et qui sait on se croisera peut etre encore.
bonne chance mes amis.

ps: vous etes tjs dans mes amis
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyLun 13 Nov à 23:53

Ouep no prob pour moi MAIS ce que j'admet pas c'est que lorsque moi je me plaignais de jms faire d'instance en guild on m'a presque engueulé car j'avais émis l'hypothèse de partir... La Guilde est morte depuis un bail arrêtons de se cacher la face mais bon moi j'en ai eu marre donc j'ai rerool un mago undead lvl 41 et un du coté ally (aussi un mage) donc c'est normal que vous me voyez plus...

Sinon je trouve vraiment petit d'être partir sans rien dire à personne, je me suis connecté dimanche et j'ai parler avec Big et je me suis demandé en mattant les membres ou était passé Velocity, toi et trankar... Il est aussi tombé de haut vu qu'il était pas au courant mais bon soit passons passons, y en a qui respecte leur paroles et d'autres non...

Sinon je suis quand meme content que TU t'es enfin aperçu que pour faire des instances en guilde fallait partir mais bon y a la façon... Enfin now voilà j'ai parler tonight à Velo et c bon je sais ou vous êtes et quand BC sortira je viendrai mais là je reroll car les instances j'ai pas trop le temps la semaine malehreusement Sad

En résumé c con que vous nou ayez pas prévenu sur le fofo..

PS : pdt tout en temps, il y avait que Jc connecté avant qu'il reroll pretre et j'étais tout seul avec lui alros qu'il faisait que du PVP mais je suis resté enfin bon now t'as i ntérêt à bien cuisiner l'elfe car ma vachette à la dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyMer 15 Nov à 18:52

je comprends la façon dont tu réagis mais pour te prévenir ou meme les autres je vois pas comment j'aurais pu faire.
Sur le jeu a part velo et darkcamus y avaient de personne de CO pendant 1 semaine et c'est pas marrant de se retrouver a 3.
Sur le forum oui je pouvais vous en parler mais 9/10 le forum est ignoré et ont parle dans le vent.
Et puis j'ai changé de guilde tres vite personne ne le savait.
Enfin voila j'ai pas envie de m'eterniser ici sur ce sujet. Ce qui est fait est fait. Maintenantsi vous voulez de l'aide wisp me je ne dirai pas non. J'ai LBRS avec jc mardi dernier et ca c'est bien passé.
Maintenant si vous aussi vous voulez faire des instances a 20 ou a 40 wisp me aussi et je m'arrangerai pour vous intégrer dans le raid voir meme dans la guilde.

++ les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyJeu 16 Nov à 0:56

LoL je critique pas tes raisons, now tu comprends pourquoi j'ai voulu partir mais bon now j'ai reroll chez les ally et je compte être lvl 40 avant que BC sorte donc je speed un peu vu que je joue pas autant que toi ^^

N'empêche que c'est encore moi qui ait tout remarquer ^^ loool
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyJeu 16 Nov à 16:05

normal que tu sois le seul puisque tu es le seul a venir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyJeu 16 Nov à 22:08

LoL c'est surtout que j'ai remarqué ça dans wow et pas sur le fofo car si t'as fais un message pour annoncer ton départ c'est suite à ma question pour savoir ou t'étais passé...
Revenir en haut Aller en bas
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptySam 18 Nov à 4:38

Hmm de mon coté, difficile de donner un avis qui soit pertinent, j'ai été assez occupé ces derniers temps (autant irl qu'ig), vu qu'on avance pas mal à naxx, faut farm des compos et tout :s

Enfin tout ça pour dire que ce qui s'est passé est bien dommage, mais bon inéluctable aussi j'avoue : x. Sinon, pour trankar, il est toujours dans la communauté, enfin en début de semaine en tout cas, il fait des raids bwl & mc je crois, je sais pas trop en fait Surprised

Sinon, vi, j'espère qu'on se recroisera sur les routes des outlands :p

Biz \o/
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptySam 18 Nov à 15:28

slt big, j'espere que tecroiser moi a nouveau moi aussi. Sinnon pour trankar le fait qu'il fasse MC et BWL est tout a fait normal, faut faire évoluer son perso sinnon au lvl 60 tu fais quoi ?
C'est malheureux a dire mais dans votre guilde c'est quasi impossible ( et dire qu'il y a encore 2 semaines je défendais ce principe ).
Je vous souhaite bonne chance et bonne continuation. Very Happy

ps: vous inquietez pas , vous etes toujours mes potes, je n'oublierai pas la communauté qui fut ma premiere vrai guilde et surtout l'aide que vous m'avez apportés.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptySam 18 Nov à 22:06

perso j'ai une facilité a participer a des raids sans quitter la guilde de part ma classe en étant pretre c'est déja plus facile de trouver des raids et pour le moment on ne me force pas a etre guildé dans mon raid ce ki est encore plus appreciable car ils n'impose pas de contrainte mais bon apres chacun ses choix on ne peut en vouloir a personne. donc bonne continuation messieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ EmptyLun 20 Nov à 10:12

Oue ta facilité c'est que tu taffe pas la semaine Jc stou Sad moi avec mon shamy c impo de faire des instances comme je veux tous les soirs alors j'ai reroll un mage du coté ally pour changer (ouep j'ai vu une vidéo dans mage dans BC, il faisait 1200 de degats à chaque coup Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon départ Empty
MessageSujet: Re: mon départ   mon départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser