la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pas vraiment une news mais bon...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

C'est pas vraiment une news mais bon... Empty
MessageSujet: C'est pas vraiment une news mais bon...   C'est pas vraiment une news mais bon... EmptyLun 30 Oct à 11:36

C'est pas vraiment une news mais bon je suis trop happy alors je vous l'a fait partager ^^

Hier j'ai ENFIN fait scholo (dmg que je n'ai pas fait ma quete shamy) et j'ai loot un boubou (enfin, car le boubou du monastère commençait à me saouler) ET j'ai aussi loot un totem de soutien ^^ yeeeaaaH je suis trop happy ^^

Pour un 1er scholo c'est un bon résultat je trouve ^^ meme si j'aurais pu avoir plus mais le chef du butin est un peu un dictateur Sad enfin je vais pas me plaindre...

Par contreo on a dech tout les boss et après j'ai pas su voir le fantome dans la ville pour acheter ma popo de mana ? est-ce normal ??

Thxx de me répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

C'est pas vraiment une news mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une news mais bon...   C'est pas vraiment une news mais bon... EmptyLun 30 Oct à 14:30

d'abord je suis content pour toi, si si vraiment. Ensuite poutrer les boss de scholo c'est facile mais avec un BON GROUPE.
Sinnon pour le fantome je vois pas duquel tu parles.
C'est pas la quete donnée a l'entrée de scholo qui te permet une fois terminée de voir les fantomes de la ville ?
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

C'est pas vraiment une news mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une news mais bon...   C'est pas vraiment une news mais bon... EmptyLun 30 Oct à 14:40

et si je crois kil fo faire toute les suite de quete du pnj devant scholo pour avoir le bijou essence spectral ce ki te permet de voir les fantome une fois le boss final mort
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

C'est pas vraiment une news mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une news mais bon...   C'est pas vraiment une news mais bon... EmptyLun 30 Oct à 20:02

Pffff j'avais des doutes mais bon je suis deg now Sad
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

C'est pas vraiment une news mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une news mais bon...   C'est pas vraiment une news mais bon... EmptyMer 1 Nov à 13:42

alors tu n'as pas le choix, tu vas devoir terminer tes suites de quetes du pnj se trouvant devant scholo et terminer par tuer kirtonos avec le sang.
Apres tu auras le bijoux te permettant de voir les mobs.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

C'est pas vraiment une news mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une news mais bon...   C'est pas vraiment une news mais bon... EmptyJeu 2 Nov à 12:03

oue oue je le ferai à l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas vraiment une news mais bon... Empty
MessageSujet: Re: C'est pas vraiment une news mais bon...   C'est pas vraiment une news mais bon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas vraiment une news mais bon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blizzard abuse vraiment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser