la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 addon pour healeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

addon pour healeur Empty
MessageSujet: addon pour healeur   addon pour healeur EmptySam 19 Aoû à 12:03

zedar ma donner un lien pour faciliter les heal en utilisant des raccourcis

http//:ui.worldofwar.net.php?id=1789
c addon heal
faut tout extraire et mettre dans le repertoire wow/interface/addon

apparement tres pratique mais je n'en sais pas plus car je ne l'ai pas encore telecharger pour mon pretre quand je l'aurai fait je donnerai plus de precision ou si un membre l'utilise avant qu'il n'hesite pas a expliquer le fonctionnement de l'addon
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

addon pour healeur Empty
MessageSujet: Re: addon pour healeur   addon pour healeur EmptySam 19 Aoû à 13:31

Allez j'vais un peu expliquer vu que je suis pas encore parti...

En gros cet addon permet de créer des raccourcis pour TOUS les types de sorts, y compris les heal mais aussi pour prendre une popo ou un bandage...

L'utilisation est simple, il faut extraire le .rar ou .zip et le mettre dans le répertoire Word of Warcraft/Interface/Addon (Si cet addon vous plait pas, il suffit de deleter les rep que vous aviez copier, un conseil, faite un backup de votre interface de base, on sait jms ^^)

Donc après avoir copier les dossiers dans le bon rep, il vous suffit de lancer wow.exe et de rentrer dans le jeu, une petite fenêtre apparait. Cliquez sur le bouton "config" et là tout est en français et c'est très simple d'utilisation...

En gros allez dans l'onglet "amis" et "ennemis" et cliquer sur "bouton sourris 1/3" et alors configurer tout à votre bon vouloir.

Cet addon permet donc aux healer de soigner n'importe quel membre du groupe en cliquant sur le perso avec le bouton de raccourcis adéquat de la souris (ça dépend combien vous avez de bouton sur votre souris, perso j'en ai 5 donc j'ai autant de raccourcis)

Après pour les non-healeurs (j'ai testé avec mon mage) vous pouvez tjrs mettre des "buff" dans ces raccourci donc voilà c assez simple..

Après y a possibilité de mettre + de raccourci et faudra donc (pour les activer) cliquer sur la nouvelle petite fenetre "la barre bleu" afin de les lancer..

Bon j'espère avoir été assez clair, de toute façon il est en franaçais et assez simple d'utilisation...

Ps: le petit problème ce qu'il à l'air de se mettre sur tout les persos que l'on a dans le jeu, si quelqu'un trouve le moyen de l'enlever pour les perso qui en ont pas besoin ça serait cool de le mettre Very Happy

Voilà voilà alors bon game Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

addon pour healeur Empty
MessageSujet: Re: addon pour healeur   addon pour healeur EmptySam 19 Aoû à 13:51

C'est bon j'ai trouvé comment annulé un Addon pour les classes qui en ont pas besoin (exemple: Jc en a besoin pour son prêtre et pas pour son voleur)

Alors c simple, vous vous connectez à Wow, vous mettez votre mot de passe et là STOP...

Lorsque vous arrivez à l'écran ou vous pouvez choisir tous vos persos et bien regardez en bas à gauche et cliquez sur le bouton ADDON, là apparait tout les addons que vous avez installés et ils suffit de deselectionnez ceux que vous avez pas besoin pour tel personnage (En résumé pour selectionnez un perso, et cliquez sur le bouton "addon" et deselectionner les addons superflus pour ce perso)

exemple : Jc selectionnera son voleur, il ira en bas à gauche et cliquera sur le bouton "addon" et deselectionnera tout les addon commencant par "clic" afin que cet addon n'apparaise pas quand il joue avec son rogue Very Happy

Voilà voilà encore merci à Jc pour sa participation forcée Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

addon pour healeur Empty
MessageSujet: Re: addon pour healeur   addon pour healeur EmptyDim 20 Aoû à 12:38

joli zed tres beau boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





addon pour healeur Empty
MessageSujet: Re: addon pour healeur   addon pour healeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
addon pour healeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Shamy] Addon pour la gestion des totems
» la spe def pour war?
» Qui pour chef?
» un peu d'aide pour le temple
» Talent pour rogue spe dague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Le jeu :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser