la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 un voleur en évolution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

un voleur en évolution Empty
MessageSujet: un voleur en évolution   un voleur en évolution EmptyMer 14 Juin à 11:15

certain d'entre vous connaissent mon fufu pour avoir queter ou fait des instances ensemble. malheureusement en mank d'équipement car ke 2 parties du set tisse ombres. j'aimerais pouvoir le stuffer avec ce set mais c cho en ce moment de trouver des groupes pour scholo, strat et le pic blackrock en général je ne dit pas sa pour les membres de la guildes car j'en trouve des motivés mais nous ne sommes pas encore assez pour faire cela qu'entre nous. ils nous manque certaines classes de joueuers essentiel au bon déroulement des instances malheureusement. mais j'espere quand meme ke nous puissons nous stuffer ensemble d'ici peu. sur ces bonnes paroles sachez ke je suis toujours dispos pour des instances en semaines( pas le week-end le taf oblige).
petite descriptions rapide:
depeçage: 300
travail du cuir: 271
premiers soins: 300
cuisine: 125
crochetage: 300
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

un voleur en évolution Empty
MessageSujet: Re: un voleur en évolution   un voleur en évolution EmptyMar 20 Juin à 11:04

je ne tarderai pas a etre lvl mon ami
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

un voleur en évolution Empty
MessageSujet: Re: un voleur en évolution   un voleur en évolution EmptyMar 20 Juin à 16:35

moi aussi je serai bientot au lv avec mon war et mon chasseur toujours dispo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un voleur en évolution Empty
MessageSujet: Re: un voleur en évolution   un voleur en évolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un voleur en évolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement d'objectif avec mon voleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Le jeu :: Les classes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser