la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Megarock

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Megarock




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2006

Megarock Empty
MessageSujet: Megarock   Megarock EmptyVen 2 Juin à 17:23

Hellowww a tous,

Je suis Megarock, actuellement reroll et chef de guilde de la guilde "Justiciers De Tirisfal" regroupant 200 membres ^^
Malgré le nombre d'inscrits, nous ne faisons pas assez d'instances, de raids, et il n'y a pas assez d'entraide....
J'ai donc envie de tester une autre guilde avec mon reroll Megarock
Je suis donc un guerrier spé def de niveau 60, cherchant tout d'abord à me stuffer correctement (set vaillance), je recherche donc une petite guilde sympa pratiquant regulierement des sorties d'instances HL
Je suis également partant pour des raids ZG, AQ20 etc....et pourquoi pas du MC, BWL, AQ40.....^^
Si jamais vous souhaiter m'integrer à votre guilde en essai, nh'esitez pas a me wisp IG ! ^^

A bientot j'espere,
Megarock
Revenir en haut Aller en bas
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

Megarock Empty
MessageSujet: Re: Megarock   Megarock EmptySam 3 Juin à 20:59

lu megarock,
fodra kon parle quand tu seras connecté car ce sera un plaisir de t'intégrer a notre guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Megarock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser