la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 essayons de remonter la guilde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

essayons de remonter la guilde Empty
MessageSujet: essayons de remonter la guilde   essayons de remonter la guilde EmptyJeu 11 Mai à 14:27

notre cher abay a pris sa décision et m'a passer le lead de la guilde.
notre objectif est de refaire vivre la guilde et donc de recruter un max de joueurs permanent. pour faire cela suivons l'idée de risk en mettant en place des maitres de classe. la seul chose c ke les maitres de classe recrutent des joueurs de leur classe et s'engagent a les aider a évoluer sans pour autant se bloquer dans leur propre évolution. pour les maitres de classe je leur laisserais plein pouvoir pour le recrutement c'est à dire k'ils n'auront nul besoin de mon avis pour recruter des joueurs. et en ce ki concerne le recrutement n'hésiter pas a recruter des bas level. si vous avez des propositions a faire n'hésitez pas car une guilde c'est avant tout un esprit d'équipe et que nous avancerons mieux en groupe ke seul chacun dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Zhyl




Nombre de messages : 8
Localisation : Tarides
Date d'inscription : 01/03/2006

essayons de remonter la guilde Empty
MessageSujet: Re: essayons de remonter la guilde   essayons de remonter la guilde EmptyDim 14 Mai à 2:28

Slt,

Les chef de classe ont-ils été désignés ?
Revenir en haut Aller en bas
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

essayons de remonter la guilde Empty
MessageSujet: Re: essayons de remonter la guilde   essayons de remonter la guilde EmptyDim 14 Mai à 20:42

c'est en cours de developpement j'ai déja gueu et risk mais pour le reste faut que je mette sa au point car c'est plus facile à dire qu'à faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

essayons de remonter la guilde Empty
MessageSujet: Re: essayons de remonter la guilde   essayons de remonter la guilde EmptyLun 29 Mai à 16:20

au cas ou je suis toujours dispo, donc n'hésité pas
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

essayons de remonter la guilde Empty
MessageSujet: Re: essayons de remonter la guilde   essayons de remonter la guilde EmptyLun 29 Mai à 17:03

lu borse,
content de te revoir si tu veux reintegrer la guilde ce sera avec plaisir t'a juste a nous le dire et tu seras repris^^
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

essayons de remonter la guilde Empty
MessageSujet: Re: essayons de remonter la guilde   essayons de remonter la guilde EmptyLun 29 Mai à 21:22

ok j'ai pris ton msn, j'aimerais bien te voir.

++
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





essayons de remonter la guilde Empty
MessageSujet: Re: essayons de remonter la guilde   essayons de remonter la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essayons de remonter la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques infos sur notre chere guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Général :: L'auberge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser