la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilzurak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyMer 15 Mar à 0:06

Alors pour commencer quel difference il y a entre les 2set T1 etT2 par raport au set T0 ? C'est simple 2chose :
- Premierement le set T0 est un set rare (bleu) alors que les sets T1 et T2 sont épiques
- Ensuite le set T0 peu etre porté par n'importe quelle classe a partir du moment ou le personnage peut porter la matiere du set alors que lex setx T1 et T2 sont spécifique a une classe de personnage.

Pour se qui va suivre je ne suis pas sur a 100%, je n'est jamais u l'occasion de le vérifier par moi-meme alors pour ceux qui savent mieu que moi et qui passerai par la je vous invite a mettre vos remarque pour que je réctifi;)

Voila sinon en se qui concerne le set T1, il se loot entierement a MC (molten core = coeur de magma) instance en raid 40.
En se qui concerne le set T2 c'est a BWL (repaire de l'aile noire) que ca se passe. Il me semble que seul le casque de set T2 est lootable sur onixya.

Voila je ne m'etents pas d'avantage je ne conais pas assez
Revenir en haut Aller en bas
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyDim 19 Mar à 14:09

Tu a tout a fait raison mais je tiens a preciser que les jambiere T2 se recupère sur ragnaros qui est le dernier boss de MC.
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyDim 19 Mar à 14:18

mais gil, tu dis que c'est un raid a 40.
rassure moi, on a quand meme pas 1 chance sur 40 ??
si c'est le cas c'est decouragant
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Gilzurak




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyDim 19 Mar à 23:31

Et bien d'apres se que j'en est entendu dire de pote qui ont fait MC entierement il y a plusieur partie de set qui tombe et il est arriver une fois que quelqun qui etait a MC vois 2fois la meme partie du set tombé se qui a fait 2heureux de la meme classe d'un coup. Etant donner que je connais pas MC je peu pa dire qu'est-ce qui tombe sur quel boss etc la seul chose que je puisse dire c'est que la ba tu a des fois 2partie de set qui tombe sur le meme boss mais bon comme pour les instance HL certaine partie tombe sur certains boss mais elle sont bcp + simple a tomber le seul truc c'est que tu aura l'objet en fonction de ton raid MC et du lead etc. Y a plusieur chose qui difere de chaque raid MC donc tes chance d'avoir un item de set epique ne sont pas toujours les meme mais je vais donner un exemple tout bete.
Genre ta rageterre qui tombe : les epauliere, il y a 8chamy ds le raid tu en fait partie dc tu as 1chance sur 8 de l'avoir. Ensuite y a le random habituel mais ca peu changer d'un raid a l'autre avec le random de reference (le lead fai un random et celui qui est le + proche remporte l'objet) et d'autre truc.
Voila c un peu repondu n'importe comment et ca doi pas etre tres clair sil le fo j'essairai de faire une reponse un peu moin brouillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyLun 20 Mar à 14:43

en faite tu veux tout simplement dire que le loot depend du chef de raid qui regle le style de loot a sa convenance
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Beautifulman

Beautifulman


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelques part devant mon ordi...
Date d'inscription : 12/02/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyLun 20 Mar à 21:02

C'est tout con pour la distribution des loot on juge sur :
-le nombre de sortie du personnage du raid: celui ki en fait le plus a le plus de chance d'avoir un loot)
-pour le set wawa : on privilégie le MT (Main tank ou une connerie comme sa) c a dire celui qui tank les boss pour kil est le plus de résistance (jusque la logique)
-et enfin sur le nombre de partie qua la méme personne (plus vite on stuff une personne plus vite on peut en stuffé dautre)

Voila j'espére vous avoir plus éclairé

PS: En clair pour avoir un grand nombre de loot vous faire partie du raid depuis le début
PPS: pour les item épik ki sont ni rageterre ni chasseur de géant (hunt et chamy) il peut y avoir des confusion car tout les 2 porte la maille (je le c car samedi dernier me suis fait niké un loot kipik a ZG par un chamy :'( )
Revenir en haut Aller en bas
trocha




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/03/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyLun 27 Mar à 16:12

Pour les loots, chaque raid à son systeme.
Voila comment cela se passe dans le raid de mon pretre :

Chaque sortie ajoute 10 pts, un loot = enlève 50 pts.

Quand on veut un objet, on fait un /rand x-50 x (x etant fonction du nombre de sorties fait avec le raid et du nombre d'objet deja recu (ex 15 sortie 1 loot => /rand 50 100).
Comptabilisation différente si c'est set T1 ou kipik "normal".

Sinon chaque boss lootent 1 ou 2 pieces de set T1 et un objet kipik generique. http://www.worldofwarcraft-alliance.com/Carte__le_Coeur_du_Magma.3307.0.html
Les pieces de set ne peuvent etre portees que par la classe concernée.

Mais au départ, faut plus y aller comme un challenge plutot que dans le but de looter comme un fou (sauf si tu integre un vieux raid rode (on avance bien et on teste un nouveau boss par semaine (5eme la) et c'est un kipik par mois/personne en moyenne (a raison de 3 sorties/semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyLun 27 Mar à 21:21

1 peu compliqué ton systeme trocha car il faut que quelqu'un veillen au point en permanence.

sinnon j'espere que l'on fera vivement les instances tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Beautifulman

Beautifulman


Nombre de messages : 41
Localisation : Quelques part devant mon ordi...
Date d'inscription : 12/02/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyMer 4 Oct à 23:12

Sinon dans le raid de mon war il y a un systéme trés bien avec un add-on appelé SK(suicide king) qui consiste a établir une liste de personne qu'on va faire avec un /rand 1000 (le plus gros score est premier etc...) et quand un loot tombe et qu'on le need on regarde dans la liste la premiére personne qui le need (EX: casque puissance tombe je suis le 3éme je le need mais un autre war et premier il le need c'est lui qui le gagne) alors on lui donne et il redescend dernier dans la liste de loot.

Grace a ce systéme j'ai eut plus de loot qu'avec tout les autres raid :p
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? EmptyVen 6 Oct à 14:02

ba ton systeme revient au meme qu'un rand normal
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty
MessageSujet: Re: Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?   Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Set T1 et T2 quel difference entre eux ? et entre le T0 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Le jeu :: Les armes et objets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser