la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alabarbar




Nombre de messages : 10
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 8 Mar à 13:41

voila jme présente pour ceux qui me conaissent pas ( et dieu seul sais qu'ils sont nombreux lol! )

mon personnage principal s'appelle " alabarbar" c'est un orc wawa spé def (bon stuff)
je suis actuellement dans la guilde "les lunes noire" mais je souhaiterais changer ( pour connaitre plus de joueur possible ) je joue souvent le samedi matin et occasionellement certain soir
pour se qui est de l'aide pour moi ya pas de pb en + si je peut up mon prêtre lv 31( troll "alélouia")
mes intentions : m'amuser un max et me faire des potes que se soit dans le jeux ou irl ( pour tout vous dires jmen suis deja fais 5 ou 6 grace a une certaine guilde )donc j'atend votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 8 Mar à 16:14

pas de problemes pour moi, et je suis sur que abay le boss de la guilde sera content de t'acceuillir, vu qu'il cherche a recruter sans arret de nouveaux joueurs.
tu te feras accepter, du momment que tu es cool,poli et convivial.

sinnon bienvenus parmis nous. Very Happy Very Happy


ps: comment as-tu connus notre guilde ??
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
alabarbar




Nombre de messages : 10
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMer 8 Mar à 17:35

j'ai connu votre guilde grace a mes heures passer a orgi lol!
et aussi au bouche a oreille ( je te l'avoue)
si je suis accepter je serai peu etre guildable se soir ou demain soir
(comme je vous les dit je joue quelque soir exeptionnellement)
Revenir en haut Aller en bas
bokenwarlord

bokenwarlord


Nombre de messages : 25
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 20/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 9 Mar à 9:35

salut a toi alabarbar! je vois aucune raison de ne pas t'accepter dans notre guilde, apparement tu as l'air simpa et motivé et c'est ce qu'on cherche chez un joueur.

Je me rappele de toi, on a deja joué ensemble avec mon reroll Zokanwarlord chassou lvl 24 mais ça fait un moment deja. Je sais pas si tu t'en rapel.

Bref, si tout le monde est d'accord, tu es le bienvenue dans notre guilde.

Wink merci d'etre venu sur le forum! bon jeu et a bientot sur wow!
Revenir en haut Aller en bas
alabarbar




Nombre de messages : 10
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 08/03/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 9 Mar à 10:11

je voudrai juste savoir : avez- vous un groupe raid ou envisagez vous d'en former un?

je demande car j'ai une assez bonne maitrise des technique MC( trash mob et boss)
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyJeu 9 Mar à 14:57

on envisage surtout de recruter bcp de gros lvl, ou petit que l'on aura grand plaisir a aider pour qu'ils evoluent tres vite, pour faire des grosses instances, des gros raids et pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser