la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 dépeceur/travail du cuir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abayrod
Invité




dépeceur/travail du cuir Empty
MessageSujet: dépeceur/travail du cuir   dépeceur/travail du cuir EmptyVen 3 Mar à 11:35

Kikoo!

j'ai entendu dire cette semaine qu'il existait un autre couteau à dépecer Shocked quelqu'un en sait plus à ce sujet?

Bon sinon je travaille le cuir mais j'ai beaucoup de retard que je suis en train de rattraper vitesse grand V, je pourrai travailler la maille par la suite j'ai vu, donc çà nous sera certainement utile (enfin jusqu'aux lvl 40+ je pense)

Ah et je suis un piètre soigneur, j'l'ai jamais travaillé Embarassed

Si vous avez besoin de quelquechose, notez, je verrai si je sais le faire ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

dépeceur/travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: dépeceur/travail du cuir   dépeceur/travail du cuir EmptyVen 3 Mar à 12:32

c'est bien que tu sois soigneur, mais je pense que tout le monde devrait l'apprendre, c'est super pratique, meme si je ne l'ai pas encore, je vai pas tarder
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

dépeceur/travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: dépeceur/travail du cuir   dépeceur/travail du cuir EmptyVen 3 Mar à 14:13

Le couteau dont tu parles, ça doit être la dague de finkle, un bleu qui drop sur la bête à UBRS (pic2). Une mauvaise dague en soi, mais avec Dépeçage +10, pour dépecer les drakes 61+
Revenir en haut Aller en bas
Abayrod
Invité




dépeceur/travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: dépeceur/travail du cuir   dépeceur/travail du cuir EmptyVen 3 Mar à 16:14

ah donc c'est effectivement très particulier, à n'utiliser que pour dépecer en fait. Merci risk pour cette précision (incroyable j'ai oublié ton ancien pseudo j'arrive pas à m'en rappeler Laughing ).

Je n'ai plus qu'à monter et monter et monter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dépeceur/travail du cuir Empty
MessageSujet: Re: dépeceur/travail du cuir   dépeceur/travail du cuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dépeceur/travail du cuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Le jeu :: Les professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser