la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dépeceur, Couturier... et secouriste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyMar 28 Fév à 12:35

Voilà je suis donc couturier, donc ceux qui ont du lin ou de la laine (ou autre chose) et qui savent pas quoi en faire, peuvent, si ils le désirent, me l'envoyer ça serait cool Very Happy car plus vite je monte, plus vite je pourrai vous faire des GRANDS sacs..

Sinon chui depeceur mais pour l'instant, le cuir me sert à rien donc si quelqu'un à besoin de cuir léger ou de lanières de cuir, il peut me faire signe et je lui en filerai (GRATOS bien évidement vu qu'il faut s'entraider) et donc voilà.

Sinon je suis aussi secouriste (pour la déconne) lol donc si quelqu'un veut des bandages (lol j'en ai pas trop) il a qu'à me faire signe aussi Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyMar 28 Fév à 22:18

la par contre je t'arrete, c'est pas le top pour un chaman. le mieu c'est

-herbo
-alchi
-enchant
tu devrais y repenser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyMer 1 Mar à 0:57

ouep en fait j'ai pris ça pour faire des sacs mais bon c vrai que now j'ai des doutes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Abayrod
Invité




Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyMer 1 Mar à 1:26

Changes comme te le conseille borse, pour les sacs t'en fais pas on t'en trouvera
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyMer 1 Mar à 12:19

oki herbo, alchi et enchanteur alors et bien c partit mon kiki Very Happy j'vais faire une journée récolte alors Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyMer 1 Mar à 12:40

Voilà je suis mnt Herbo et Alchi mais j'ai pas pu "dessapprendre" la compétence secondaire Secourisme pour apprendre Echanteur, vous savez me dire pk???

Thxxx
Revenir en haut Aller en bas
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyJeu 2 Mar à 14:46

Parce que Pêche, Cuisine, et Secourisme sont des compétences indépendantes des métiers principaux. Ces derniers sont limités à 2 possibles, l'idéal étant un couple récolte / craft (mineur/ forge, herbo/alchi, mineur/ingé ...) Enchanteur, c'est un métier principal que beaucoup combinent avec couturier, pour alimenter le côté enchant justement.
Les métiers principaux :

Récolte : Herboriste, Dépeceur, Mineur

Craft : Alchimiste, Forgeron, Ingénieur, Enchanteur, Couturier, Travail du cuir
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyJeu 2 Mar à 14:54

ouep il me semblait bien, c'est que j'avais mal compris le mess de borse alors Sad

Citation :
la par contre je t'arrete, c'est pas le top pour un chaman. le mieu c'est

-herbo
-alchi
-enchant
tu devrais y repenser
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyJeu 2 Mar à 22:22

oui je te disais que c'etait les 3 meilleurs metiers pour le chaman, mais tu ne peux en apprendre que 2 sur les 3.

toute facon ils rapportent pas mal de po tout les 3 a haut level
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste EmptyVen 3 Mar à 8:33

oki oki enfin bon depeceur c'etait pas mal, tu monte trop vite de lvl Very Happy lol enfin bon j'ai changer car faut tjrs écouter les "professionels" :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty
MessageSujet: Re: Dépeceur, Couturier... et secouriste   Dépeceur, Couturier... et secouriste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dépeceur, Couturier... et secouriste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Le jeu :: Les professions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser