la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kraal de tranchebauge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

Kraal de tranchebauge Empty
MessageSujet: Kraal de tranchebauge   Kraal de tranchebauge EmptyDim 26 Fév à 16:13

Nom: Kraal de tranchebauge
Zone: Les Tarides
Niveaux: 25-35
Faction: Horde
Limité: 10 joueurs


Il y a dix mille ans, au cours de la guerre des Anciens, le puissant demi-dieu Agamaggan partit affronter la Légion ardente. Le colossal sanglier tomba au combat, mais son sacrifice aida à préserver Azeroth de la défaite. Avec le temps, là où avait coulé son sang, d'immenses plantes épineuses sortirent du sol. Les quilboars, dont on suppose qu'ils sont les descendants mortels du dieu, vinrent occuper ces régions, sacrées pour eux. Le cœur de ces colonies de ronces géantes prit le nom de Tranchebauge.
Une grande partie du Kraal a été conquise par la vieille mégère Charlga Razorflank. Sous sa férule, les quilboars, pratiquant la foi chamanique, attaquent les tribus rivales et les villages de la Horde. À en croire les rumeurs, Charlga négocierait avec des agents du Fléau, et serait en train de placer sa tribu, qui ne se doute de rien, parmi les rangs des morts-vivants pour une raison inconnue
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
bokenwarlord

bokenwarlord


Nombre de messages : 25
Localisation : Orgrimmar
Date d'inscription : 20/02/2006

Kraal de tranchebauge Empty
MessageSujet: Re: Kraal de tranchebauge   Kraal de tranchebauge EmptyDim 5 Mar à 18:31

J'aime beaucoup cette instance. J'ai du la faire plus d'une cinquantaine de fois! (en groupe et en solo)
Je conseil aux guerriers qui ont le lvl d'y aller car on y loot une hache bleu, une hache 2Main bleu et un casque bleu en mailles qui font tres tres plaisir quand on a moins bien sur son perso. (N'est-ce pas Graos? ^^)
Et puis ça loot aussi du tissu Wink

C'est l'une de mes instances favorite, donc je me ferai un plaisir d'accompagner ceux de la guilde qu'on doivent y aller (pour une quete ou need item)
Revenir en haut Aller en bas
 
Kraal de tranchebauge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Le jeu :: Les donjons instanciés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser