la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je pense que c'est réellement la fin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

je pense que c'est réellement la fin Empty
MessageSujet: je pense que c'est réellement la fin   je pense que c'est réellement la fin EmptyMar 12 Déc à 17:54

bon arretons de nous mentir la guilde est belle et bien morte cela fait 3 semaines que je n'y voit plus personnes ou de rare connection pour dire le maximum que g pu voir c'est 3 co en meme temps. donc pour ceux qui veulent je vous invite a faire /gquit ce que je vais faire avec mon pretre car c'est un peu triste de jouer seul. dans mon cas c'est pas une question d'évolution du perso qui me fait partir car en étant dans la guilde je participe a des raids mais belle et bien le fait qu'il n'y ai plus de connecté dans la guilde. bonne continuation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

je pense que c'est réellement la fin Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est réellement la fin   je pense que c'est réellement la fin EmptyMar 12 Déc à 19:58

Je comprend jc , moi je ne sais pas se que je vais fair .....

mais ton /gquit est tout fait logique plus personne de ne se connecte je suis un des dernier a me co pour pvp c'est tout Sad j'espere que on se recroisera dans l'outres terre Smile
Revenir en haut Aller en bas
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

je pense que c'est réellement la fin Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est réellement la fin   je pense que c'est réellement la fin EmptyMar 12 Déc à 20:50

je pense qu'on se recroisera car quand vous avez besoin d'un pretre et si je suis libre je serais toujours dispos a aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

je pense que c'est réellement la fin Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est réellement la fin   je pense que c'est réellement la fin EmptyVen 15 Déc à 14:09

je vous comprends égalemment, mais ca fait déja 1 mois que j'ai compris la situation.
On se recroisera suremment en bg et dans BC.
Si vous avez besoin d'un war ou de l'aide wisp me.
bonne continuation mes amis.

au faite je laisse le forum sur le net , on pourra s'y retrouver pour discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

je pense que c'est réellement la fin Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est réellement la fin   je pense que c'est réellement la fin EmptyLun 18 Déc à 20:03

Je serais bien sur toujours dispo pour aide si vous avez bessoin d'un tank ou un dps sauf pendant ma periode farm pvp arme grade 14 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zedar
modérateur
Zedar


Nombre de messages : 123
Localisation : Thunder Bluff
Date d'inscription : 27/02/2006

je pense que c'est réellement la fin Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est réellement la fin   je pense que c'est réellement la fin EmptyMer 20 Déc à 10:15

Perso ça fait depuis le mois de septembre que c''est mort, la seule diff c'est qu'on était + de connecté en même temps... Enfin j'ai reroll mage undead et now mage gnome donc voilà, j'évolue mon mage à fond pour BC en esprant estre 40 pour le 16 janvier (déjà 35) car je joue pas souvent non plus.

Et puis mon shamy j'en ai un peu marre, enfin sutout marre de mon tauren, après avoir jouer avec un undead et un gnome, j'ai plus les meme sensations, il est bcp trop gros et trop lent (oki c'est une impression) à mon goût et en BG pas moyen de voir mes adversaire au cac loool

Enfin on se reverra surement sur l'outreterre car j'xperai un peu mais bon mon frero utilisera aussi mon main car il voudra découvrir BC et il a tjrs pas de lvl 60 Sad (il sait jms garder le meme perso longtemps..)

Voilà voilà, moi ça fait 3-4 mois que je vous ai mis dans mes contacts donc trankil, et je quitterai pas la guilde avec BC... (pour aller ou :p lool)

Allez bon game à vous, bonne instance, il si vous voyer un gnome chauve avec un barbe et une moustche blanche nommé MILAMBER vous mettre la patée et bien souriez, c'est moi Very Happy

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je pense que c'est réellement la fin Empty
MessageSujet: Re: je pense que c'est réellement la fin   je pense que c'est réellement la fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je pense que c'est réellement la fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Le jeu :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser