la communauté de Kalimdor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la communauté de Kalimdor

Jeu de rôle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icasaracht

Icasaracht


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) Empty
MessageSujet: mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)   mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) EmptyVen 25 Aoû à 16:57

alors bienvenue dans ce qui va me servir a poster mes idées et mes conneries :p :
les Add-ons :
-WoW Econ price ( hyper utile pr se fer du fric lors des recompenses de quetes)
-Cosmos : ( grosse compil avec des add-on utiles et inutiles ^^)

-Weapon quick swap et Weapon stance sets ( pr war et rogue sa change les armes kan on change de posture c a configurer.

-Quest log et Party quest ( et leur dépendances c dans cosmos) pr le lvl des quetes et une interface de quete plus claire ^^.

-shard Tracker ( démo uniquement c pour les fragments d'ame)

- Mini games et Book worm : book worm répertorie tt les livres que vous lisez dans WoW et les garde en mémoire pour vs permettre de les relire quand vous voulez ( utile lors des long trajets style UC>>>BB) et mini games met des mini jeu style morpion et puissance 4 quand vous voulez tuer le tps ( mm exemple ke pour book worm ).

-Gatherer : répertorie tt les filons minés et plantes ramasser et met des icones sur la mini map kan vs etes a proximité pr vs rapeler ke vous avez cueilli ici ( uitle pr augmenter l'herbo et le minig pr les autres craft :p)

-Mob Info : donne le niveau de vie mana/rage/énergie de vos enemis et leur loot et leur probabilité de loot ( trop utile ) a prendre ABSOLUMENT ( marche sur les ally mé sans le loot Sad )

-Cooldown count et Cast time : affiche en gros le tps restant sur l'icone de l'objet/sort , trop utile ^^.

-Clock By Telo : affiche une mini horloge en haut au milieu de l'écran qui indique la progressdion de votre perso ( en pts manquant et % restan avan up ) le tps passé a jouer avec , vos taux de régénération de mana et de vie ( assez important je pense pr les lanceur de sorts).

-Chat Bar : affiche une mini barre qui vous montre tt les canaux de discution disponibles( flooders a éviter) et un clik sur une icone ouvre un canal de discution ( les canaux se reconnaise par la couleur ).

-All in One inventory : Groupe tous vos sac pour un faire un seul ( trop utile pr tt ranger).

-Census + : a vous de voir je vous laisse la surprise Razz

-CT Raid assist : Add-on INDISPENSABLE pour les HEALERS ( montre tt les menbres du raid et vie/mana puis ensuite marche comme une interface de groupe : un clik sur un membre du raid = on le cible).

-Guild Event Manager : idéal pour organiser des raid et instances ^^

-Flight Path : apres avoir parcouru tt le monde entier en fly sa vous donne le temps EXACT de votres arrivée

-Perl : c'est une vraie perle , modifie votre interface de grp raid ou mm L'icone de vie en haut ou ya la foto de votre perso , affiche votre foto celle de votre cible et la cible du mob ( comme sa on sait qui a l'aggro) attention moi g u mal a la tête en l'utilisant car sa réduit la taille des images et g u une migraine dc voila.

voila tt ce que j'utilise pour moin de 48 Mo script réservé aux add-on :p enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
JCmoney
Admin
JCmoney


Nombre de messages : 34
Age : 43
Localisation : Cergy
Date d'inscription : 15/03/2006

mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) Empty
MessageSujet: Re: mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)   mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) EmptyVen 25 Aoû à 18:26

sa fait plaisir de voir que quand tu te met a poster ya de koi lire^^
Revenir en haut Aller en bas
Riskmaker
modérateur
Riskmaker


Nombre de messages : 59
Localisation : ogrimmar
Date d'inscription : 13/02/2006

mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) Empty
MessageSujet: Re: mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)   mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) EmptySam 26 Aoû à 11:08

un floodeur Smile y a quelle que addon bien sympathique dans tout sa moi j'en utulise tres peu Surprised et effectivement CT raid est indiensable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) Empty
MessageSujet: Re: mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)   mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) EmptySam 26 Aoû à 15:51

comment fais tu pour les mettre en cours en meme temps que le jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Icasaracht

Icasaracht


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) Empty
MessageSujet: Re: mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)   mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) EmptyDim 27 Aoû à 12:28

c automatique mé faut les choisir ds tt le bordel qu'est cosmos ( et le cosmos Very Happy ) avant de prendre un perso ya une tite icone en bas a gauche ou ya marqué add on é ya les description et des fois les commande d'aide ,sinon si ta Khaos tu fai esc et config de khaos et ensuite tu relance WoW ( en ayan fait tes modif) . CT raid est automatique ( une icone aparai sur le cercle dla mini map flight time marche avec tt les fly une fois kon les a tous fait comme sa il tt en mémoire.
book worm te donne au démmarage la commande /bookworm help ( c en anglais ) pr stance sets la config se fait par /stancesets.

sinon ya carrémen kan t en mode raid :

ex : raid de 10 a ubrs ( 2 grp) tu fai : Social>RaidW tu pren grp un tu le fai glisser sur la fenetre de jeu et pan c magique ta le grp 1 affiché comme CT raid mé en + moche Razz et c pareil pr tt les autres grp mé prefer CTraid kan mm

sinon pr éviter d'etre déserteur kan on quitte un BG ; tu ter suicide ( mass aggro d'ally suffit) et kan t au cimetiere tu fai /afk et t rez full life/mana a orgri ( ou autre) sans etre déserteur Razz ( je pense ke c un bug exploit alors fo pas trop le faire sa peut etre louche ( ou casserole XD)
Revenir en haut Aller en bas
Icasaracht

Icasaracht


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2006

mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) Empty
MessageSujet: Re: mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)   mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) EmptyDim 27 Aoû à 12:38

la connerie du post commence ( par une niouzz débile surtout)

un Dénommé :Rezielkralz Voleur 60 T2 des Warsong Fury doit être un cauchemar pr ces pauvres ally parce que il possède LA LAME-TONNERRE EPEE BENIE DE CHERCHEVENT et une épée chromatiquemen trempée mé on s'en tape de son cure-dent kipik voila c t juste pr dire ke j'avai vu mon ex-pire cauchemar en tant qu'ex ally ( j'en avai deja vu un comme lui a warsong avec le lreroll 60 d'un pote ben la jlai revu)

g les screens ( un truc pareil sa spren en foto) et en éspéren ke y'en ai bientot ds not guilde ^^

( ps : je sais po comment les mettre sur mon post)
Revenir en haut Aller en bas
Borse
Admin
Borse


Nombre de messages : 180
Localisation : belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) Empty
MessageSujet: Re: mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)   mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) EmptyDim 27 Aoû à 12:51

ok je vais regardé ceux qui sont interressant
Revenir en haut Aller en bas
https://communautedekalimdor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) Empty
MessageSujet: Re: mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)   mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes idées,mon flood a conneries ^^( âmes sensible a eviter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la communauté de Kalimdor :: Général :: Notre forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser